Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rapport] Contrat : le déserteur nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bedrial
Admin

MessageSujet: [Rapport] Contrat : le déserteur nain    Mar 30 Aoû - 22:17

*Ce rapport parvient jusqu'ici grâce un oiseau envoyé par Bedrial*
Rapport de la mission du déserteur nain:

Mikanoï, Aedrian et moi même sommes partis à la recherche du nain comme demandé. A notre arrivée à Baie Du Butin, les gobelins ne nous connaissaient pas en tant que membres du Carta. Etant tout trois des membres, j'ai pris la décision d'invoquer par la magie rituelle Zairwas, l'un des vétérans du Carta. Etant connu par les forces gobelines, il a pris mon apparence grâce à un objet magique. Nous, nous sommes alors rendus dans la taverne où l'individu était censé se trouver et il y était bel et bien. Je leur ai donc fait signe de s'installer sur les tables alentours pendant que je m'entretenait avec la cible ( Deeg ). Ce nain n'a pas apprécié le fait que je lui réclame les documents qu'il avait volé alors il m'a menacé à l'aide de sa simple dague émoussée. Voyant celà, Mikanoï, Aedrian et Zairwas sont intervenus et l'homme c'est alors retrouvé seul. Il a donc rangé son arme et m'a finalement donné les documents. Les cogneurs de Baie Du Butin à l'autre bout de la pièce ont vu que nous étions en train de dépouiller cet homme de documents qu'il n'avait l'air vouloir céder. Aedrian et Zairwas ont combattus ces deux cogneurs et ont triomphés de ces derniers. Nous sommes alors sortis comme-ci de rien n'était de Baie Du Butin après avoir éliminé la cible. Cependant, Aedrian et Zairwas sont restés pour ralentir leur progression afin que nous puissions partir détruire les documents. A l'heure qu'il est, les cogneurs Baie Du Butin doivent nous rechercher. Sur le chemin pour aller détruire les documents je me suis rendu compte que nous étions espionnés par ce même druide qui est intervenu lors de la prise des pouvoirs de Zaramosth. Je lui ai alors demandé la raison de cet espionnage et il m'a répondu qu'il suivait et espionnait qui bon lui semble. J'ai repris ma route, il ne me suivait plus mais Mikanoï me suivait encore. Nous nous sommes arrêtés au milieu de la jungle et ai utilisé ma magie afin de détruire les documents sans laisser de cendres de celles-ci car je sais qu'il est possible pour certains mages de reconstituer des documents à partir de leurs cendres. Après la destruction de ces documents, nous nous sommes rendus au Quartier membre afin de rédiger le rapport que vous êtes en ce moment même en train de lire.

Je soussigné Bedrial élémentaliste du feu et membre du Carta certifie dire la vérité dans ce rapport.

Dernière édition par Klin / Bedrial le Mar 30 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-carta.taguilde.net
Mikanoï

MessageSujet: Re: [Rapport] Contrat : le déserteur nain    Mar 30 Aoû - 22:20

Rapport de la mission nommé : Le déserteur nain.

La mission a été effectué par : Mikanoï, Bedrial, Zairwas et Aedrian :

Nous sommes premièrement, arrivée par le bateau de Baie-du-Butin depuis les Terres de Kalimdor. Nous sommes descendues avec Bedrial et Aedrian équipées d'une armure assez discrète pour traverser la ville. Nous sommes montez en faisant attention de ne pas nous faire remarquer, les gens nous regardez mal et sournoisement. Nous sommes après rentrées dans une maison pour allez chercher Zairwas, qui lui , est arrivée par un portail crée par notre mage, Bedrial. Celui-ci ce posé des questions, mais nous lui avons raconter les détails de la mission et il nous a suivit. Nous sommes ensuite descendues discrètement vers la taverne, où nous sommes rentrées. La taverne pué l'alcool et des personnes bourrée, été assise, ivre mort, ce qui nous à permis de monter à l'étage discrètement et ou nous avons repérer la cible. La cible est un nain, barbue et roue, portant des vêtements en tissue et un sabre. En premier lieu, nous nous sommes installés comme si de rien était en observant la cible, puis Bedrial est allez s'approcher du nain, qui celui-ci le menaça avec un sabre en le voyant approcher, il avait peur du mage. Bedrial sur ses gardes et en position défensive, Aedrian et moi se levèrent brusquement, puis dégainant nos armes pour prêter main forte à Bedrial, en danger. Mais Deeg, nous voyons bondir, appela des gardes de Baie-Du-Butin, qui accouru pour nous tuer, Zairwas et Aedrian ont malheureusement du les abattre. Nous avons après menacer Deeg de nous donner les documents, qui par peur et crainte nous les donnas, puis nous l'avons abattue d'un coup de hache mortel, que je lui donna. En sortant,  Zairwas et Aedrian se sont fait attaquer par des gardes, nous avons donc perdue leur trace, puis Bedrial et moi nous sommes égarés. Nous nous sommes alors aventurer dans la jungle ou j'ai recroisé Bedrial, par chance et un mystérieux hommes qui le suivait, c'était un druide, il avait le visage caché. Bédrial l'a menacé d'arrêter de le suivre ou sinon il le tuer. Nous sommes partie, laissant l'homme derrière nous. Plus en profondeur dans la jungle, nous avons remarquer qu'ils nous suivaient toujours et donc Bedrial, dans un excès de rage mit un aura de feu autour de lui, je fût surprise et je recula. C'est dans cet aura de feu, que Bedrial détruit les documents en vitesse pour ne pas que l'homme qui nous suivait, ne sache quelque chose. Nous sommes après partie, surveillant toujours nos arrières.

Ce rapport a été rédigée par Mikanoï, chevalier de la mort et membre du Carta qui certifie de dire la vérité dans ce rapport.
Bérath

MessageSujet: Re: [Rapport] Contrat : le déserteur nain    Mar 30 Aoû - 23:03

*Un sombre individu retrouve les membres et leur remet un parchemin enroulé où est inscrit les notes suivantes ainsi qu'une bourse en cuir*
Les envoyés de Forgefer seront ravis d'apprendre la nouvelle.
Je veux en apprendre plus sur ce druide espion, il me déplaît de voir que nos membres en mission sont suivis de la sorte.

*La bourse contient 750 pièces d'or. Le messager repart discrètement dans la nuit.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rapport] Contrat : le déserteur nain    

[Rapport] Contrat : le déserteur nain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1