Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rapport] Contrat : manque de matériel d’ingénierie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikanoï

MessageSujet: [Rapport] Contrat : manque de matériel d’ingénierie   Mer 31 Aoû - 23:45

Rapport : manque de matériel d’ingénierie, résolue.

Mission fait par : Mikanoï et Vesmorth.

Nous sommes d’abord passer par le bateau de Cabestan en Kalimdor pour rejoindre le Royaume-de-l'est dans Baie-de-butin. De là bas, nous avons pris nos montures volante pour passer le cap puis pour passer au Marche de l'ouest, en passant par le rivage. C'est après avoir chercher pendant des minutes que nous avons trouver le repère des Défias dans un petit village nommé Ruisselune, au sud-ouest des Marches de l'Ouest, près des montagnes. Nous nous sommes après introduit dans leur repaire discrètement pour arriver aux mines, garder par des mineurs et des morts vivants. Trouver l'entrée n'a pas été facile, nous avons du croisé cul-de-sac et nous avons du tuer des mineurs survoltés. Après avoir trouvé l'entrée vers les mines principales ou recelés la fonderies, nous y sommes entrées sans hésité. Nous avons du traversé plusieurs couloir, mais nous sommes tomber sur des ogres qui gardaient les mines. Nous les avons abattues, puis nous sommes tomber sur leur chef : leur chef est un ogre siamois à deux têtes, à la peau rouge et portant une bannière en tissu. Il était protégé par deux gardes du corps sans doute jumeaux. La pièce était isolé des autres pièces, mais nous avons réussis à les vaincre avec difficultés. Nous sommes sorties alors par la porte, et des centaines de gobelins nous ont sautés dessus. Avec du mal, nous avons réussis à les vaincre et nous avons continuer notre route vers la fonderie. Mais un obstacle nous a arrêter. Nous nous sommes introduits dans une pièces isolés avec des gardes hommes/singes qui nous bloquer. Nous les avons abattues mais l'un d’eux nous bloqués. Il s'agissait d'un gobelin monter sur un singe d'une autre couleur, sans doute les chefs des autres. Celui-ci nous donna du fil à retordre, mais nous réussirons à le vaincre. C'est ensuite que Vesmorth et moi, descendions à la fonderie. Une énorme machine nous a attaqué avec ces sbires que l'on avait finis en vitesse avec des sorts de givre. Vesmorth avec ces capacités de voleurs, à quand à lui réussit à retrouver les équipements d’ingénieures dans la fonderies, bien cacher. Après, nous sommes sortie et nous avons vue une immense caverne remplie d'eau, où il y' avait mystérieusement un énorme bateaux. Nous sommes sortie de la grotte et empruntés les pontons pour monter sur le bateau pour voir ce qui en retourné. Nous avons du abattre plusieurs personne en montant quand nous avons fait face à 3 personnes : Un simple murloc, un worgen et une pirate. Nous les avons abattues en vitesse et nous avons interrogé l'un des marins qui nous as montrés la sortie. Nous sommes alors sortie avec les équipements pour les donnés à notre maître, Berath.

Moi Mikanoî, consigne que tous ce que je dis dans ce rapport est vraie. Nous remettrons l'équipement demain, dés l'arriver de maître Berath.
Revenir en haut Aller en bas
Vesmorth

MessageSujet: Re: [Rapport] Contrat : manque de matériel d’ingénierie   Jeu 1 Sep - 2:18

Nous sommes d’abord passer par le bateau de Cabestan en Kalimdor pour rejoindre le Royaume-de-l'est dans Baie-de-butin. De là bas, nous avons pris nos montures volante pour passer le cap puis pour passer au Marche de l'ouest, en passant par le rivage. Après avoir chercher quelque instant nous nous sommes question sur l'endroit ou pourrais être cacher notre cargaison, nous avons supposer qu'elle pourrait être dans la mortemine. A notre arrivé l'entré était plutot bien garder comparé a d'habitude cela nous a mis la puce a l'oreille. Nous avons donc avancé dans la mortemine quand nous aperçûmes  leur chef, un ogre siamois à deux têtes, à la peau rouge et portant une bannière en tissu. Il était protégé par deux gardes du corps sans doute jumeaux. Nous nous en sommes débarrasser après un long combat. Après cela nous avons continué a avancer en quête de notre cargaison volée, nous nous sommes introduits dans une pièces isolés avec des gardes hommes/singes qui nous bloquer. Nous les avons abattues mais l'un d’eux nous bloqués. Il s'agissait d'un gobelin monter sur un singe d'une autre couleur, sans doute les chefs des autres. Celui-ci nous donna du fil à retordre, mais nous réussirons à le vaincre. Nous sommes ensuite arrivé a la fonderie gobeline, cependant un groupe de machine nous a attaqué, Mikanoï s'est alors occupé du groupe pendant que je fouillé la zone, et enfin la voici, je la récupère et la mets en lieux sur dans mes sacs puis file aider Mikanoï pour finir le combat. Cela terminé nous nous dirigions vers ce qui sembler être la sortie, Cependant nous vîmes un bateau ici même sous mortemine. Nous montons alors sur le bateau afin de trouver une éventuelle sortie et nous fûmes attaqué par des pirates :Un simple murloc, un worgen et une pirate ainsi que leurs équipages? nous nous débarrassons rapidement de ce beau monde et interrogeons un matelo pour trouver une sortie. Nous nous dirigeons alors vers la sortie que l'on nous avait indiqué et nous aperçûmes la sortie qui était devant nous. une fois sortie nous avons vite mis notre cargaison en lieux sur et sommes rentré au Quartier Membre.

Moi Vesmorth consigne que tous ce que je dis dans ce rapport est vraie. Nous remettrons l'équipement demain, dés l'arriver de maître Berath.
Revenir en haut Aller en bas

[Rapport] Contrat : manque de matériel d’ingénierie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1