Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Explication RP du laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araguornne-Orinoa

MessageSujet: Explication RP du laboratoire   Sam 6 Mai - 23:17

Bienvenue dans le laboratoire du Carta

"Je suis Orinoa vous me connaissez peut-être pas mais je participe aux activités du carta à ma façon j'ai trouvé une façon de fabriquer des potions qui rendent accro les consommateurs nous appellerons ça mmmhhh..... de la drogue"

Le laboratoire consiste à fabriquer des potions et a aidé à monter le niveau d'alchimie même si notre but premier reste de faire du RP et rajouter des missions il y a un côté drogue  au Carta. ce laboratoire sera organisée par moi et ce que Orinoa décidera de nommer capable de diriger sa placependant son absence

" bien nous allons commencer par les principes mes potions doivent avoir été manipulé avec un minimum de magie c'est pour ça que je demanderai que ce qu'il rejoigne laboratoire ne soit que des démoniste des prêtres ou des mages en effet pour transformer les potion en drogue il faut avoir un minimum de connaissances en rituel ma méthode est très simple nous créerons les mêmes potions à la lettre sauf que par des incantations de magie que je vous apprendrai nous transformeront les vraie potions en drogue"

Ceux qui pourront utiliser le laboratoire sont les mages les démoniste et les prêtres normal car d'un côté RP ça fait plus réaliste dans le monde de World of Warcraft mais ne vous inquiétez pas si vous voulez quand même participer au laboratoire il y aura un autre rôle lisez la suite

" nous aurons besoin d'homme fort pour livrer notre marchandise c'est pour ça que je demanderai à vous guerrier paladin et chevalier de la mort de bien vouloir être nos marchand j'aimerais que vous vendez notre cam dans les grandes villes comme par exemple à Hurlevent ou Orgrimmar ou des particuliers que je vous donnerai l'emplacement sur les cartes ou même directement à d'autres personnes intéressées une partie de l'argent que vous me ramènerai vous sera versée environ 75 %"

Les marchands seront prises en charge d'aller vendre aux hôtel de ville des grandes villes les marchandises à part si la mission dit d'aller la vendre à un particulier qui sera une personne à un endroit précis sur la map vous pouvez aussi essayer d'y vendre aux autres joueurs même si je ne pense pas que vous trouverez beaucoup de Français ou de personnes voulant RP les classes pourront participer à ça seront les guerriers paladin chevalier de la mort

" une question se pose comment allons-nous faire pour avoir autant d'ingrédients et bien cela est très simple je demanderai à chacun de vous qui veulent bien remplir le coffre de guilde d'ingrédients d'alchimie que vous trouverez dans la nature ou même au hôtel de ville bien sûr je pourrais vous dédommager pour les frais que vous utiliserez pour acheter les ingrédients"

Les ingrédients pour l'alchimie pour on est pris sous mon autorisation car j'aimerais avoir un inventaire constant et voir ce qu'il faudra remplir ou enlever s'il y a en trop vous pourrez me mp sur le forum ou directement dans le jeu si je ne suis pas souvent connecter je serai souvent actif sur le forum

" il y aura plusieurs rang dans le laboratoire
Recrue alchimiste
novice Alchimiste
amateur alchimiste
l'alchimiste dément
Expert alchimiste
Maître de l'alchimie
Officier du laboratoire
Gérant du laboratoire
Maître du laboratoire
ces rang ne marche que à l'intérieur du laboratoire en dehors ce sera la hiérarchie du Carta donc votre rang au sein du laboratoire ne vaut rien en dehors
Enfin voici nos rang pour nos marchands
Recrue marchand
Novice marchand
Amateur marchand
Marchand renommé
Expert marchand
Maître marchand
Officier des marchands
Gérant des marchands
Maître du laboratoire
Voici les rang et la hiérarchie dans le laboratoire et de même il ne marche que dans le laboratoire et non en dehors"

La hiérarchie du laboratoire ne marche que pour le laboratoire en dehors vous n'êtes rien vous n'êtes de simplement qu'un membre prenez en compte avant de vous lancer dans l'alchimie

" aussi dans ce laboratoire n'oubliez pas que c'est un laboratoire nous pourrons faire des expériences urgentes en quelque sorte nous pourrons tester des milliers de choses comme des soldats surdéveloppé des insectes qui nous obéissent vous serez autorisés si je suis au courant de votre projet"

il y aura sûrement des event dans le laboratoire ce sera sûrement des expériences douteuse ou bien des activités diverses et variées si vous voulez proposer votre event il y aura un enclos proposition event dans le laboratoire

"Il est aussi une autre question que vous vous posez peut-être mais où est donc ce laboratoire en fait il n'y a pas un laboratoire mais plusieurs laboratoire ils sont dissimulés en Kalimdor au royaume de l'Est au Norfendre je vous les montrerai en temps voulu"

il y a plusieurs laboratoire en effet pour le RP je me suis dit plusieurs remplacements pour les joueurs bas level peut être intéressant je voulais montrer en temps voulu car j'en ai trouvé quelques-uns mais je cherche toujours des laboratoires plus accessible

"bien je vous souhaite une bienvenue au laboratoire si vous avez des questions contactez-moi"

si vous avez des questions contactez-moi directement dans le jeu ou sur le forum en MP

" ah oui j'oubliais les petits coquins qui pense à faire des filtres d'amour je suis bien d'accord je ne suis pas contre du moment que vous restez raisonnable"

Revenir en haut Aller en bas

Explication RP du laboratoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1