Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le meurtre parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araguornne-Orinoa

MessageSujet: Le meurtre parfait   Dim 7 Mai - 18:43

au milieu d'une étagère entre deux gros livre se dissimule un petit qui semble avoir été écrit par un ancien assassin du Carta

Le meurtre parfait

Pour organiser un meurtre parfait il faut déjà s'équiper d'une bonne arme si possible une dague acéré et pointu, mais cela ne suffit pas car une dague simple ne peut rien faire il faudra vous entraîner a poignardé à égorger un bonne entraînement est indispensable je vous conseille de vous entraîner contre les vaches des paysans

Il ne faut pas tuer pour le plaisir enfin si bref passons au sujet suivant renseigner vous sur votre cible où elle habite à tel heure où elle va ou travail tel soyez un vrai psychopathe car vous devrais savoir à quelle heure et a quelle momment vous devrez attaquer votre cible il faudra que vous soyez le moins visible possible si vous voyez qu'elle passe dans des ruelles a 4h du matin et ben c'est là que vous frapperez

Pour un meurtre parfait il ne faut pas se faire choper c'est pour ça que je vous conseille de nettoyer votre dague après l'action et de dégager tout objet vous appartement par exemple si la cible vous a remarqué il vous a ouvert le bras avec un morceau de verre prenez le morceau de verre et nettoyer le sang on ne sait jamais et si un magicien puisse vous reconnaître avec sa magie laisser le corps même bien en évidence car les gardes un peu neuneu ne font gaffe que au corps et non au truc autour je vous conseille de carrément charcuter le cadavre car ça portera plus l'attention sur le cadavre que autour mais ça retenez le que si vous avez le temps car votre priorité c'est de ne pas se faire remarquer

Après votre crime fait profil bas ne sortez pas pendant des semaines de votre planque même travailler tranquillement de votre côté loin de votre cible car on ne sait jamais un magicien comme d'habitude ils sont partout c'est pas possible ça

Après tout ça ne fait pas comme moi n'allez pas voir les garde et ne dit pas que vous avez tuer cette cible car vous vous retrouverez sûrement comme moi en prison à l'heure actuelle je suis condamné à mort en même temps j'ai regretté de faire ça tous les soirs elle me hante même dans mon cachot elle me suit

la dernière page est ensanglanté
Revenir en haut Aller en bas

Le meurtre parfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1