Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Komyeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quømyeux

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 16
Localisation : Le trou du cul du monde

MessageSujet: Komyeu    Lun 8 Mai - 9:39

KOMYEU


[url= UNE IMAGE DE VOTRE PERSO [/img][/url]


Nom: Maître-de-la-Nuit

Prénom: Komyeu (prénom original: Chuwon)

Sexe:

Âge: 64
Race: Pandaren

Occupation: Maître des sciences occultes

Alignement: Neutre
> Apparence Physique <

Komyeu a l'apparence de quelqu'un de banal. Il n'est pas très grand pour ça race, et assez trappu.
> Psychologie <
Komyeu est quelqu'un de calme. A force de pratiquer les arts occultes et de rentrer en contact avec des esprits, il est devenu un peu fou. A vrai dire, ce n'est pas tout le temps lui qui est dans son corps, il est déjà arrivé qu'il se fasse posséder par un esprit trop puissant pour lui. A part ça, comme tout pandaren, c'est quelqu'un qui est de nature pacifique mais il a un point de vue différent de la paix: il pense qu'il faut éliminer les représentants du mal, c'est a dire ceux qui tuent des innocents sans raisons. Tout comme son frère, il ne s'en prend que aux personnes qui ne sont pas innocentes.


> Background public<

Komyeu a été élevé par la même personne que Quømyeux, est ce dernier est pour lui un frère. C'est la seule personne qui sache réellement aider Komyeu quand il est possédé. Lorsqu'il été petit, Komyeu a vu sa famille se faire massacrer devant ses yeux par un groupe de nain qui pillait sa maison. Depuis ce jour là, Komyeu ne voit plus du tout les nains de la même manière, alors qu'ils étaient autre fois ses amis. Il s'est donc mis très jeune aux sciences occultes dans le but de revoir ses parents et sa sœur, et est devenu quelqu'un de très expérimenté dans tout ce qui fait parti de l'invisible et de l'au delà. Il aurait constament des esprits qui le protègeraient. On raconte même qu'il a déjà été dans l'au-delà en temps que vivant et en temps que mort, et qu'il en est toujours revenu. Contrairement a son frère, quand il doit éliminer une cible, c'est en utilisant de puissants sorts ou des esprits. Komyeu est en fait le surnom de Chuwon, ce dernier étant devenu presque inconnu.

> Background <

A l'age de 20 ans, il est parti en Pandarie faire un grand pèlerinage spirituel. Il a voyagé pendant 30 ans pour se perfectionner dans les arts occultes et chamanistiques. Constamment en recherche de la paix intérieure, il ne l'atteindra qu'en vengeant sa famille et quand la Pandarie sera libérée du mal de l'Alliance et de la Horde. Malgrès toutes les différences qu'il a avec son frère, ce dernier est la personne qui compte le plus a ses yeux.


> Compétences <

Peut parler et même manipuler des esprits. Utilise des sorts puissants de chaman. Il est quelqu'un de très puissant et résistant mentalement.

> Faiblesses <

Komyeu est quelqu'un de peu a l'aise en combat au corps-à-corps et, à l'exception de son frère, on ne sait jamais si c'est lui ou si c'est un esprit qui vient pour faire du mal, donc il faut constamment se méfier de lui.

> Inventaire <

Komyeu est un vagabond, il ne cherche pas le luxe et est donc équipé d'une simple tenue. Attention tout de même, elle est enchantée pour le protéger d'une éventuelle attaque surprise d'un esprit. Il a aussi une grosse armure qu'il utilise lors de ses voyages dans l'au-delà ou lors de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Komyeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Rôle Play :: Tribunal :: Registre du Carta-
Sauter vers: