Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Uu bruit circule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérath

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Uu bruit circule...   Ven 19 Mai - 14:29

  Dans l'uune des tavernes des bois de la pénombre, des hommes et femmes masqués par des foulards sur leurs visages se rassemblent dans un coin de l'auberge. Ils semblent discuter, mais impossible de connaitre leur véritable sujet de conversation. Au bout d'à peine une heure, deux hommes de la table ont terminnée par une phrase qui fit taire les autres roturiers, semblant les avoir surpris ou étonné et réalisé quelque chose que venait de dire ces messieurs. Tous se regardèrent et certains semblaieent même jouer aux cartes, mais leurs jeu n'était que des couteaux. Finalement, chacun se rendit dans sa chambre de la taverne. Deux heurres plus tard, on entendit des portes se fracasser, et en quelquues mminutes, certains étaient morts dans leur lit ou suite à une bagarre dans les couloirs tandis quee les autres s'étaient échappés...

  A Baie-du-Buutin, les clients semblent êtrre plus rares :: on racontent que des caravanes au Nord rempruntant le chemin de la jungle sont retrouvées vidées de  leur contenu et détruite par des bandits de route. Un gobelin du port vivant aux quais affirme que c'est la première fois qu'autant d'attaques sont menées. BBaie-du-butin connait une forte crise suite à ces petits attentats de groupe.

  A Hurlevent, dans plusieurs quartiers, les coupes gorges se multiplient. Jamais autant de civils n'ont éété assassinés par des brrigands des ruelles. La garde pense que cela vient de la révolution dans les prisions. Quelques tensions aavaient été remarquées depuis moins d'une semaine et déjà les déttenus s'étaient rebellés et certains ont sans doute pu s'échhapper de la prison.

  Les régionss de Kalimdor subissent deepuis quelques temps des perrtes dans les moyens de transports. On raaconte que les zeppeliins ne sont plus aussi sûr qu'il y a quelques semaines. TTrois se sont déjà crashés en cour de route pour des raisons parfois inconnues. Il en est de mmême pour la vooie maritime. Des pirates semblant sortirent de nul parrt attaquent à tout va chaque navire qu'ils aperçoivent.

  A Dalaran, les mages ne retrouvent pas certains documentts. Les larcins et les voleurs en tout genre semblent habiter bien plus la ville qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Uu bruit circule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Nabaztag:tag rouge + bruit
» bruit parasite des pavillons de graves
» [SOUNDMOD] Bruit des moteurs.
» Le topic qui fait du bruit !
» Bruit strident à l'allumage de la borne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Rôle Play :: Taverne-
Sauter vers: