Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La chute du Carta [ URGENCE IMMINENTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araguornne-Orinoa

MessageSujet: La chute du Carta [ URGENCE IMMINENTE ]   Jeu 25 Mai - 11:10

]Orinoa rentrer au carta avec une blessure longeant tout le long de son torse il va voir Aragornne pour une discussion urgente

Orinoa : tu connais la nouvelle sac de poils ?

Araguornne : malheureusement oui je les découvert hier soir dans la paperasse un message y étais cacher et pourquoi une telle agressivité Orinoa

Orinoa: C'est bien cela signifie que je n'ai plus aucun ordre à recevoir de vous le carta le laboratoire sera indépendant à partir de maintenant c'est pas compliqué je prendrai les reines je serai le nouveau chef du Carta par la force ou par le bien

Araguornne : on verra ça c'est pas avec les 10 personnes de ton labo que tu vas prendre le contrôle du carta il y aura toujours quelqu'un pour défendre les idées de Bérath moi par exemple Fanni et plein d'autres personnes

Orinoa : pour l'instant j'ai quelques affaires urgentes des fouineurs avec une puissance inégalée ils savent des choses j'essaie de me battre contre eux et regarde ce qu'ils m'ont fait une belle cicatrice ils disent qui voyage dans le temps et ben moi je vais leur montrer la puissance du feu en éliminant leur chef une impératrice je crois

Araguornne : je vois tu veux éliminer les menaces puis après ton temps paré comme ça en claquant des doigts et ben écoute bonne chance et que je ne te revoyes pas sinon je te tranche la tête

Orinoa repars à Dalaran dans dans le labo par un portail avec un sourire aux lèvres en regardant Araguornne

Choisissez votre camp

- le laboratoire avec un chef autoritaire et prêt à faire le maximum de crime

- la rébellion mené par les derniers membres du carta restant qui défend encore les idées de Bérath

- ????? où le camp encore inconnues
Revenir en haut Aller en bas

La chute du Carta [ URGENCE IMMINENTE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1