Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PREMIER ÈRE : L’APOGÉE DU CARTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérath

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: PREMIER ÈRE : L’APOGÉE DU CARTA   Ven 2 Juin - 22:40

Dès l'union des grands cartels de bandit tel que la Voile sanglante, le Syndicat et les Ravenholts, le Carta connait un grand succès dans les affaires et dans l'influence des continents. Bérath, le leader et créateur, mène avec détermination les assassinats organisés, les affaires douteuses, les contrebandes, le piratage et autres activités illégales avec ses hommes de main qui sont nombreux dans toutes les terres qu'elles soient sous le joue de la Horde ou même de l'Alliance.

Le Carta devint le cartel le plus puissant de tout Azeroth. La Horde et l'Alliance redoute tout au plus ce que manigance à chaque fois depuis son Quartier-général secret Bérath et ses officiers. Ils sont devenus contraints d'acheter des armes aux Carta, qui a su développer par des expériences cruelles et illégales, des armes puissantes afin de dominer la faction adverse.

Autre :


Le Quartier-membre est le lieu de repos de tous les membres du Carta. C'est là-bas qu'ils se retrouvent après ou avant des missions. C'est un endroit sûr que seuls les partisans du cartel connaissent et donc est inaccessibles à d'autres éventuels ennemis

Le Quartier des opérations qui est sur l'île de Fenris, est un lieu où se réunissent les chefs. Ils font parfois des réunions ou convoquent les membres pour une missions.

Le tribunal du Carta enchaîne les procès contre d'éventuels traîtres ou prisonniers. C'est dans la bibliothèque du tribunal qu'est entreposés plusieurs ouvrages, archives et rapports.

Le laboratoire du Carta mène des expériences sur des êtres vivants pour développer des virus, armes et même créatures fabriquées dans des circonstances diaboliques. Des expériences interdites par la Horde ou l'Alliance pour des raisons morales.

La Garde des ombres mène en secret de petites activités morales pour compenser les activités du Carta. Bien qu'ils soient infiniment moins nombreux, au sein du cartel ils ont pu organiser certaines démarches pour servir le bien dans Azeroth.

L'école des initier ouvra ses portes dans l'ancien manoir de Grise Tête afin de former les futurs supérieurs du Carta.

La meute croc de fer, après la mort de son alpha et la prise de contrôle d'un membre du Carta, se lie au Carta.

C'est dans le premier ère qu’apparaît le Culte de la Lumière : un clan de fanatique voulant chasser l'hérésie du monde. Bien qu'ils furent hostiles, le Carta réussit toutefois à le manipuler et à tirer les ficelles de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PREMIER ÈRE : L’APOGÉE DU CARTA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Finir le premier niveau en une vie
» Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..
» MTGO Sealed Premier event.
» premier scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Chronologie de l'histoire-
Sauter vers: