Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des refuges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quømyeux

MessageSujet: Des refuges   Mer 14 Juin - 23:05

*une note a été déposée par Quømyeux*
Bonsoir a tous,
Mes amis, l'heure est grave. Ayant pris connaissances des tragiques événements que nous avons dû essuyer, j'ai été obligé de constater une chose: nous avons un gros point faible. En effet, nous n'avons qu'un seul lieu de vie, et nous sommes donc facilement désorientables. C'est pourquoi j'ai eu une idée. Le qm deviendrait seulement un lieu de rencontre occasionnel connu de tout les membres, mais le gros de la vie de la guilde se ferais dans des refuges. La guilde aurait donc plein de refuges a différents endroits, et chaque refuge aurait un responsable. Chaque membre serait responsable d'au moins un refuge, et il aura la possibilité de choisir a qui il veut le révéler. Certains refuges seraient de plus connus de tout le monde mais dans des lieux stratégiques: je connais par exemple une petite maison en périphérie d'Orgrimmar qui ferait parfaitement l'affaire.
Si nous faisions ça, cela permettrait d'avoir sans cesse de nouvelles positions de rassemblement de replis, et aussi de pouvoir dénicher d'éventuels maillons faibles, à qui un grand nombre de refuges seront inutilisables.
Voilà, sur ce, je repars, je mène mon enquête de mon côté,ce qui n'est pas chose aisée, et je reviendrai parmi vous rapidement.
Cordialement,
Quømyeux.
Revenir en haut Aller en bas

Des refuges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1