Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yjnalla l'assassin (ou la sans coeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yjnalla l'assassin (ou la sans coeur)   Mar 13 Sep - 13:00

Yjnalla était une elfe de sang, fille unique d'une famille riche à Lune-D'argent, depuis son plus jeune âge, elle est passionnée de combat et d'arme, ce qui n'est pas le cas et loin de là, de ses parents, ils méprisaient tout ce qui touche à la violence mais au final, ils n'aimaient que peu tout ce qu'aimait leur fille.
A l'âge de 14 ans, Yjnalla fut victime d'une chose, une chose qui changea sa vision des choses définitivement, elle fut témoin d'un massacre, sa mère et son père, éviscérés, égorgés, la langue noire d'empoisonnement et leurs veines tranchées...
Après cela Yjnalla se senti comme.. changée, ses seules envies étaient de tuer à présent, tuer, tuer et tuer, elle comblas ses envies en assassinant une famille entière, sans épargner les enfants. En faisant cet acte, elle traumatisa le village entier, tout les gardes étaient à sa recherche, mais en vain, elle était comme la légère fumée, invisible à l’œil nu, mais qui malgré tout est là.
C'est à ses 17 ans qu'elle intégra le Carta, en quête de richesse et de meurtre, pour reconstruire sa vie.
Elle fit contrats sur contrats, assassinats sur assassinats.
C'est plus-tard qu'elle se rendit compte que le poison qu'elle avait dans sa sacoche était celui qui avait empoisonné ses parents, elle l'appris en faisant des mélanges pour de nouveaux poisons létal, cette découverte ne l'a point déconcertée plus que ça, elle était même ravie de savoir qu'elle était capable de tuer n'importe qui, la seule chose qui l'inquiétait c'était de savoir qu'elle l'avait fait inconsciemment.
En partant a la recherche d'un de ses contrat en Outreterre, elle fut victime d'une embuscade, des dizaines de démons lui tombèrent dessus, elle eu subit un coup d'estoc au niveau de la cuisse, ce coup n'a fait que l'érafler, mais[...] Yjnalla réussi à s'enfuir et à aller tuer sa cible.
De retour au Quartier-membre du Carta, elle senti comme une douleur, une brûlure au niveau de sa blessure, en baissant son pantalon pour regarder, ses yeux se sont emplis d'une peur sans pareil.
Sa plaie était gangrenée, elle était donc vouée à une grande puissance, mais à une mort lente et douloureuse...
Tout le monde qui l'apprit voulait l'aider, elle se fit conduire devant le prophète Velenn de force, elle fut soignée... Mais en rentrant, elle se souvenait ne pas avoir emportées ses armes, elles aussi imbibées de gangrène, elle décida donc, de se re-blesser avec, dans le but d'acquérir de la puissance pour sa vengeance...
En mission pour trouver un démon, prédit par une chamane du Carta, elle senti une odeur qui la fit tomber au sol... Sans vie, c'est plus tard que Bedrial, démoniste du Carta, la retrouva, sur le sol, sans vie.
Il emmena donc le cadavre au Quartier-membre, afin de l'enterrer comme il se doit... Mais, plus tard, le corp d'Yjnalla, sous terre, fut emporté plus profond encore dans les entrailles de la terre...
C'est quelques jours plus tard, que Vesmorth et Mikanoï virent la décédée revenir d'entre les morts... En tant que réprouvée, Yjnalla était bel et bien morte, mais de retour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yjnalla l'assassin (ou la sans coeur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme errant sans coeur
» dora le sans coeur
» Les aventures du SAMOURAI D'ACIER #Saison 4
» La troisième partie de la carte(libre)
» [PS3] Kingdom Hearts HD 1.5 REmix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Rôle Play :: Background de votre personnage (à déplacer vers "Registre" SVP)-
Sauter vers: