Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Carta dans le monde d'Azeroth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérath

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Le Carta dans le monde d'Azeroth.   Lun 29 Aoû - 12:05

Bérath, leader à ce jour du Carta, a réunit les chefs des cartels du monde entier afin de les mettre sous cette même bannière. La voila sanglante, les Ravenholdt, le syndicat, une partie des Défias ainsi que bien d'autres se sont rassemblés dans un lieu, qu'est aujourd'hui le grand quartier-général et le sein même du cartel, pour ne créer qu'une seule, et même, organisation.

 Les contrats d'assassinats, le transport et la récupération des contrebandes, le pillage, la piraterie, les vols, la manipulation, les affaires douteuses, ainsi que des expériences interdites par ailleurs dans Azeroth sont le quotidien et le bon fonctionnement de la communauté.

 Très vite, des roturiers en quête de richesse et d'aventure se sont engagés dans le cartel. Les officiers, qui sont les plus redoutés, font régner l'ordre et la discipline au nom de Bérath. C'est à eux que revient le droit d’attribuer les tâches à faire pour servir les intérêts du Carta.

 Au fur et à mesure du temps, la grande organisation s'est étendue dans le monde, prenant des lieux abandonnés ou isolés d'intérêt des deux factions. Le Royaume de l'Est est devenue le continent où le Carta est le plus répandu. Bien qu'il s'étend dans d'autres terres, c'est souvent le Royaume de l'est où vous risquerez de vous faire détrousser ou assassiner dans un coin de ruelle.

 Bérath et son cartel pourraient devenir une cible de choix pour les deux camps : Alliance et Horde. Cependant au fil des années, tant d'hommes ont été réunis, tant d'hommes sous son commandement, qu'il est devenu trop important comme personnage pour que l'on puisse se permettre de l’éliminer. En effet, on pourrait croire naïvement que tuer Bérath mettrait fin à toute l'organisation et stopperait ses activités. Cependant, le faire disparaître signifierait aussi que tous les hommes sous ses ordres se retrouveraient sans supérieurs et sans dirigeant. Ils ne tarderaient donc pas à mener chaos et pillage dans le monde entier, semant la désolation partout où ils se trouvent. Les deux factions ont bien compris cet enjeu et Bérath aussi par la même occasion, ce qui lui permet encore un point de manipulation. Des rumeurs même circulent en disant que l'Alliance tout comme la Horde achèteraient discrètement des armes ou autres au Carta afin de continuer se conflit et cette rivalité habituelle entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Carta dans le monde d'Azeroth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique VO / VF du monde d'Azeroth
» KEENAN ㄨ dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste on va le temps qui passe
» L'ombre mortelle s'abat dans le monde matériel
» Nous vivons vraiment dans un monde de fou...
» Ventes consoles dans le monde (old gen)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Le Carta-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: