Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Articles des lois du Carta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérath

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Articles des lois du Carta   Ven 14 Oct - 11:34

ARTICLE 1

Bérath peut intervenir comme bon lui semble sur n'importe quel article quel qu'il soit. Sa parole l'emportera toujours, ainsi que sa décision, sur l'ensemble d'un débat. Cet article n'est en aucun cas contestable.




ARTICLE 2

Un membre quel qu'il soit doit toujours obéir à son supérieur. En cas de désobéissance, le supérieur en question peut appliquer la sentence qu'il souhaitera en fonction de son rang hiérarchique ou de sa fonction au sein du cartel. Un rapport devra être fait au supérieur suivant.




ARTICLE 3

La trahison envers le Carta ou contre ses intérêts doit passer par un jugement si l'individu jugé peut être devant le tribunal avant de commettre un acte susceptible de causer tord au cartel. Selon le type de trahison et de divers facteurs, le juge décide de la sentence à venir.




ARTICLE 4

Pour devenir officiellement membre du Carta, un demi-sang, personne ayant déjà eu un contacte avec un autre membre, doit passer un entretien individuel avec l'un des supérieurs dans un lieu isolé afin de connaitre les intentions de l'éventuel futur membre. Le supérieur présent peut faire passer ou non une épreuve au demi-sang afin de tester ses capacités, sa fidélité et sa volonté de servir les intérêts du Carta.




ARTICLE 5

Le quartier-membre ne peut servir de lieu d'entretien pour un demi-sang -Article 4-. Seul un membre peut connaitre l'emplacement du lieu, ainsi que profiter de son utilisation prévu à cet effet.




ARTICLE 6

Les relations entre membres et envers des individus extérieurs au cartel sont strictement interdites. Les couples, représentant un danger potentiel envers les intérêts du Carta ainsi que la possibilité de nuire envers ses derniers, devront se soumettre à un jugement ainsi qu'à une sentence dans le tribunal du Carta.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Articles des lois du Carta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartes, codes, livre de lois
» [général]j'en peut plus! pourquoi me vole-t-on mes articles!
» Les lois de la physique et le fluff
» Livre des lois
» [RECHERCHE] Scans vieux articles de presse Street Fighter II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Rôle Play :: Tribunal :: Articles des lois du Carta-
Sauter vers: