Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rendu archéologique sur des vestiges trolls Zandalari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérath

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Rendu archéologique sur des vestiges trolls Zandalari   Mar 1 Nov - 18:33

*Quelques archives poussiéreuses concernant une fouille d'ancien site troll*

 D'après d'anciens écrits retrouvés, à l'époque des trolls Zandalari: la première civilisation troll, la magie vaudou était dans une apogée inimaginable. Les chefs des diverses tribus concentraient une grande quantité de pouvoir immense et effrayant. Certains d'entres eux sont devenus réputés et craints pour leur puissance. Ils exigeaient couramment des sacrifices, sacrifices de différents être vivants selon les tribus. Les prêtres trolls avaient pour habitude d’exiger ces rituels pour un dieu en particulier, afin que les disciples cherchent d'avantage d'offre pour l’entité. Ceci permettait au prêtre de la tribu de faire croître son pouvoir à chaque exécution.

Parmi eux, un est couramment cité et connu du patrimoine des trolls : Quezkari. Celui-ci serait connu uniquement en tant que légende, cependant d'après les fouilles il se pourrait qu'il aurait réellement existé.

Durant des années il aurait accumulé un tel pouvoir qu'il fut pris pour le messager d'Hakkar, le dieu qu'il prétendait vénérer. Dans les écrits trolls, il était visiblement considéré comme un demi-dieu lui-même et son règne de grand prêtre vaudou dans sa tribu et l'influence qu'il porta dans le reste des clans dura plusieurs longues années.C'est lors de la révolution troll envers ses cultes que ces traditions prirent fin et que les prêtres disparurent, et où d'ailleurs Quezkari fut le dernier à périr. Les trolls décidèrent, compte tenu de son grand pouvoir de détruire entièrement son corps. De ce dernier, seul les reliques tels que son cœur, son cerveau et son œil restèrent.

Par précaution, ils les dispersèrent dans différents endroits du monde pour évitez que le reste de ses pouvoir restés dans sa carcasse ne soient récupérés par de mauvaises mains. Aujourd'hui, personne ne sait où ces reliques furent entreposés. Les tablettes trolls, et les autres énigmes de cette histoire restent encore introuvables dans le monde, ce qu'il laisse encore à penser qu'il ne s'agisse que du simple légende. D'après d'ailleurs celle-ci, la réunification du cœur, du cerveau et de l’œil de Quezkari pourrait, par le reste de sa puissance vaudou qui est tout de même restée grande et imposante, faire apparaître son pouvoir voir même d'invoquer le grand prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rendu archéologique sur des vestiges trolls Zandalari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon site d'Archéologie
» Cataclysm.....L'Archéologie
» Le guide d'archéologie !
» ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
» archétypes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Rôle Play :: Tribunal :: Bibliothèque du tribunal-
Sauter vers: