Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le nouvel attentat sur le port de Baie-de-Butin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérath

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Le nouvel attentat sur le port de Baie-de-Butin   Mar 1 Nov - 22:29

Encore une fois, les membres du Carta sont conviés pour un nouvel attentat sur le port de Baie-du-Butin au Sud du Royaume de L'est au Cap Strangleronce. Les marchés communs aux gobelins du port ainsi qu'au Carta commencent à devenir trop penchant du côté de Baie-Du-Butin comme il arrive dans certaines périodes. C'est pour cela qu'il va être demandé d'agir de la sorte pour reprendre l'avantage des marchés et des finances. Les plans de l'attaque ont été organisés et élaborés par Bérath, Faënôr et tous les officiers du Carta au quartier-général. Un supérieur sera désigné pour diriger le plan  mis en oeuvre suivant qui se déroulera en trois étapes :

      - ETAPE 1 : Le repérage et le placement.

_ Les personnes peu connues de Baie-du-Butin se baladeront dans le port afin de fixer les différentes positions à avoir lors de l'étape 2. Il est demandé de se placer à des endroits stratégiques comme les stocks d'armements ou autre. Tous se placeront à leur point prévu une fois que tout sera décidé.
_ Les personnes connues de Baie-du-Butin resteront dans les airs ou prêts des entrées afin de se préparer à l'étape 2.


      - ETAPE 2 : L'attaque. Lors du signal donné par le supérieur du passage à cette étape, tous doivent crier ce pour quoi ils sont là à savoir les intérêts du Carta. Baie-du-Butin doit savoir qui les attaque.

_ Les personnes en mesure de se mesurer aux cogneurs attaqueront tout ce qui bouge. Pas de quartier ! (lvl 90)
_ Les autres personnes auront à disposition des explosifs ainsi que des fumigènes blanches qu'ils seront chargés de propager partout dans le port pour semer la panique. Des feux peuvent être aussi allumés pour endommager les structures.


      - ETAPE 3 : Le repli. Tous auront une fumigène verte à disposition. Les navires de la voile sanglante seront placés derrière les falaises pour ne pas être vus et ne se mettront en place qu'à la vue de la fumée verte propagée par ces fumigènes. Lorsque le supérieur jugera la mission accomplie, il sonnera le signal de cette dernière étape. Tous devrons lancer sur place cette fumigène et sortir du port le plus rapidement possible avant que les vaisseaux de la voile ne se placent et ne fassent feu sur le port. Une fois que tout le monde aura quitté le port et que les cannons auront fait leur carnage, l'attentat sera considéré comme réussi, et les membres auront accomplis leur mission.

(HRP) Petit rappel, la date est convenue donc le samedi 12 novembre à 20h la semaine prochaine. Dites vos disponibilité hrp dans les commentaires histoire de voir quelle date conviendrait le mieux pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le nouvel attentat sur le port de Baie-de-Butin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP-Horde, 15 Juillet ~ 20h30] L'enquète à Baie-du-Butin
» Jour des pirates à Baie du Butin !
» Cata , les Gobelins.
» [A faire vivre] L'effondrement
» La Voile de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Rôle Play :: Ordres de missions-
Sauter vers: