Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BÉRATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérath

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: BÉRATH    Dim 22 Jan - 10:43

BERATH


[url= UNE IMAGE DE VOTRE PERSO [/img][/url]


Nom: Inconnu

Prénom: BERATH

Sexe:

Âge: 53
Race: Humain

Occupation: Mafieux

Alignement: Hostile des deux factions
> Apparence Physique <

Peau bronzée, cheveux et barbe noirs, queue de cheval.

> Background public<

Leader et créateur du Carta. Il a unifié les cartels d'Azeroth sous une même bannière (voile sanglante, Ravenholdt, syndicat, une partie des défias, et bien d'autres). Il est impitoyable et n'hésite pas à faire appel à de cruelles méthodes, assassinats ou manipulations, pour arriver à ses fins et faire parvenir le meilleur à ses intérêts et ceux du cartel. Bérath est respecté et crains non seulement dans le sein du Carta mais dans Azeroth tout entier pour ses activités.

Il est très difficile de percevoir Bérath compte tenu de son importance. Souvent, un membre ne connaîtra d'abord que des supérieurs et chefs de fonctions qui eux ont un contact pour la plupart avec lui.


> Background <

Son passé est très peu connu, et nombreux sont ceux qui ne préfèrent rien savoir de cet homme craint aujourd'hui d'Azeroth tout entier, Horde ou Alliance.

Dès son plus jeune âge, il n'était que voleur dans les marchés où régnait la pauvreté. Il fut mousse à l'âge 14 ans dans un navire corsaire, après s'être fait kidnapper par des roturiers dont le capitaine était un tauren infâme et cruel dans les mers du Sud. Il y resta 5 ans à nettoyer le pont du navire et subir les humiliations faites sur sa personne. Après sa vie de voleur, avant qu'il soit sur un vaisseau corsaire, Bérath développa une certaine capacité à manipuler et tirer profit de la plupart des situations: alors que se fut le plus jeune du vaisseau, il parvient à réaliser une mutinerie au bout de quelques semaines contre le capitaine et le fit jeter par dessus bord, un boulet enchaîné à son sabot. Il devient capitaine à son tour suite à cela, se faisant ainsi respecter dans l'équipage pour avoir pu faire tomber le tauren si impitoyable.

Il lui fallut peu d'année avant de vouloir d'avantage. Il commença à s’intéresser de prêt à la voile sanglante dans le Sud du Royaume de l'Est, elle qui possédait plusieurs navires. Il en devient non sans surprise le commandant. C'est après cette conquête que Bérath commencera à créer le Carta en s’intéressant aux divers groupes bandits du Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BÉRATH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Comment avoir des Medulla de rath ???
» Armure rath or ou ratha argent ?
» Armure rath azurG
» Lueur rath
» Full Rathalos X ou ame Rathalos Z?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Rôle Play :: Tribunal :: Registre du Carta-
Sauter vers: