Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FANNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérath

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: FANNIE    Dim 22 Jan - 10:58

FANNIE


[url= UNE IMAGE DE VOTRE PERSO [/img][/url]


Nom: Inconnu

Prénom: Fannie

Sexe:

Âge: 36
Race: Worgen

Occupation: Bandit / couturière

Alignement: Neutre
> Background <

Née à Gilnéas, elle a passé son enfance à jouer dans les ruelles avec les autres enfants du même âge qu'elle. Elle s'amusait à faire des farces aux autres qui n'étaient pas de son groupe d'amis. Sa vie ne pouvait être meilleure entre son amusement et le fait de voir sa mère coudre avec qui elle confiait tous ses secrets.

Le jour de l'invasion et la corruption de Gilnéas, elle fut prise dans un portail que sa maman avait invoqué. Elle ignorait alors ce qu'elle voyait, n'ayant jamais vu de magie avant cela. Elle ne pouvait soupçonner d'ailleurs que sa propre en mère en pratiquait. Poussée de force par cette dernière, elle atterrie dans la forêt d'Elwynn seule et sans aucune notion de la survie. Elle ne remarqua pas la morsure légère qu'elle avait à son bras. En survivant et se nourrissant comme elle le pouvait, elle devint worgen et se laissa à cette forme qui était plus idéale et pratique vis-à-vis de ce qu'elle devait endurer dans la nature. Elle fut plus tard recrutée dans une meute : La meute croc de fer. Elle y resta quelques années, pas plus, apprenant la survie, avant que le chef de cette meute disparaisse sans laisser de trace. Fannie se retrouva à nouveau seule. Elle continua à s'exercer à la couture depuis qu'elle avait quitté Gilnéas, afin de se souvenir de sa mère. Ses souvenirs étaient vagues, elle ne se souvenait pas vraiment de son père et la seule chose qu'il restait de sa mère était la couture.

Plus tard, elle rencontra Bérath lui-même, qui lui offra les moyens de mieux vivre par une vie de roturière. Désespérée et n'ayant pas d'endroit où aller, elle accepta.

Des années ont passé, de longues années où elle rencontra des compagnons qui lui redonna goût à la vie. Elle continue encore et encore son travail de roturière et bandit, devenant plus tard même officier du Carta, le cartel qu'elle avait rejoint. Même si elle n'était qu'une officière les moins importante parmi les grands maîtres du cartel, elle n'en restait pas moins une personne assez populaire chez les membres. Sa sociabilité lui a permis de rester une personne agréable dans l'esprit de la majorité des membres. Le quartier-membre devint comme son chez elle...

Avec l'aide de quelques compagnons, elle entra dans la garde des ombres...



> Compétences <

Peut se mettre sur ses quatre pour courir à grande vitesse.
Douée aux larcins

> Faiblesses <

Fannie ne perd tous moyens contre la menace envers ses amis.

> Inventaire <

Deux dagues
Outils pour crocheter les serrures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FANNIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Rôle Play :: Tribunal :: Registre du Carta-
Sauter vers: