Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FOUSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérath

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: FOUSI    Sam 28 Jan - 17:16

SENJUULKAZ FOUSI


[url=  [/img][/url]


Nom: Senjuulkaz

Prénom: Fousi

Sexe:

Âge: 102 ans
Race: Troll

Occupation: Alchimiste chamanique

Alignement: Neutre
> Background public<

Fousi a une réputation pour sa bienveillance et sa sagesse. Il ne perd que rarement son sourire amical réchauffant les cœurs. On l'entend souvent compter des histoires autour d'un feu, tout le monde suspendu à ses lèvres pour écouter ses histoires et comptes qu'il raconte avec passion, comme on raconterait une histoire à un groupe d'enfant.

> Background <

Venu d'une tribu troll, Fousi était le doyen de son village. En tant que tel, après avoir succédé à son maître sage lors de sa mort, il fut considéré à son tour comme le guide spirituel. Il était apprécié des habitants pour sa sagesse, son savoir, ses pouvoirs chamaniques, mais surtout pour sa bienveillance. Un conteur pour les enfants, un père pour les jeunes trolls et un sage pour tout son village.

Apprentis jadis de son mentor, il connu ainsi les grands secrets de l'alchimie utilisée depuis plusieurs générations dans la tribu. Il était le possesseur de ce savoir unique.

Dans la croissance et la propagation du Carta, Bérath apprit l'importance d'un tel savoir. L'alchimie de Fousi fut recommandée pour les projets machiavéliques du cartel. Le village fut entouré par la suite des hommes de main du Carta, demandant au vieux troll d'offrir les secrets de son savoir. Indirectement, ils firent comprendre au chaman que son village serait pillé et massacré en cas de refus.

C'est ainsi que Fousi décida, pour sauver les habitants de son village natal où il fut grand chef doyen, de servir Bérath. Il ne perdit cependant jamais sa sagesse et sa bienveillance envers autrui. Il fut l'un des premier fondateur de la Garde des ombres...
> Compétences <

Fousi contrôle les éléments naturels avec ses pouvoirs chamaniques. Il peut communiquer avec cette dernière et fusionner même avec elle. Son plus grand savoir reste celui de l'alchimie qui n'a pas de secret pour lui. Comme tout grand alchimiste, il garde du mieux possible les secrets de ce savoir ancien et à l'aspect souvent très philosophique.

> Faiblesses <

Fousi a malheureusement été recruté au Carta par chantage. Bérath savait que la destruction de son village était le seul moyen pour faire venir le vieux troll.

> Inventaire <

Sacoche de plusieurs herbes
Bâton en noyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FOUSI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Rôle Play :: Tribunal :: Registre du Carta-
Sauter vers: