Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La meute croc de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mira



Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Belgique

MessageSujet: La meute croc de fer    Ven 10 Mar - 21:28

Il existe parmi les clans ralliés au Carta une meute de worgens qui s'est ralliée au cartel suite à la prise de pouvoir d'un membre du Carta.

La meute croc de fer est une meute comprenant des worgens solitaires et habiles à la survie dans la nature et contre toutes civilisations. On pense qu'elle existe depuis bien plus longtemps que la création du Carta. Comme toutes les meutes, c'est son alpha qui la dirige et il s'agit bien souvent du worgen le plus compétent du groupe car autrement il provoquerait la mutinerie et un autre alpha prendrait à son tour sa place en s'imposant par la force.

Durant plusieurs années, elle a erré dans le Royaume de l'Est prêt de la marche de l'Ouest, les bois de la pénombre et la forêt d'Elwynn. Par la suite, en sentant le danger potentiel de rester dans ces lieux, elle s'isola dans le nord glacé de Norfrend, laissant derrière elle d'ailleurs l'une des worgen femelle qui rejoignit le Carta par la suite. Son alpha connu la mort. Elle fut causée par l'un des membres de la meute qui s'enfuit ensuite et laissa les worgens sans chef et sans destins.

C'est alors que Syrenthiae, worgen magicienne faisant partie elle aussi du Carta prit la tête des crocs de fer avec l'accord du reste de la meute. Servant Bérath et ne pouvant dire ouvertement qu'elle faisait partie d'un autre clan extérieur du Carta, elle demanda de l'aide à sa mère, Fannie : la worgen qui fut jadis dans la meute. Cette dernière, pour protéger sa fille, fit passer cela au quartier-général comme un acte pour rallier ces worgens au service du cartel.

A ce jour, Syrenthiae fit entrer dans le Carta tous les worgens et elle les dirige elle-même. Les nouveaux worgens qui se lient au Carta sont à présent depuis ce jour des worgens impliquée également dans la meute crocs de fer qui fait partie des du Carta que dirige Bérath. Une hiérarchie se trouve également dans les crocs de fer.

Syrenthiae, après avoir enterré le cadavre de l'ancien alpha non loin du quartier-membre, rend hommage avec sa mère discrètement et secrètement à sa tombe de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La meute croc de fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le croc runique....
» team ex croc
» Essai Sculpture d'un Maître des Meute Skaven
» [CDA] [Lorth] Spaces Wolves 1000pts.
» Meute sauvage et échoppe de l'alchimiste *3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Carta :: Le Carta-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: