Le Carta

Bienvenue dans les affaires du Carta...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une longue absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérath

MessageSujet: Une longue absence...   Sam 18 Mar - 19:30

Comme vous l'auriez sans doute remarqué, nous ne nous connectons plus depuis un petit moment et j'en donne une explication.
Cela fait quelques semaines que Fannie et moi-même avons du mal, beaucoup de mal, à suivre nos projets / études / travail dans l'extérieur. Ces semaines ont été très difficiles et celles qui viennent ne seront guère meilleures à supporter avec tout le travail dont nous sommes submergés.

Rassurez-vous, nous n'arrêtons rien définitivement bien sûr, mais je vous demande de comprendre une pause de notre part à tout deux. Je regarde le forum tous les jours ça je peux vous le dire au cas où vous vouliez me contacter tout de même. Je vous demanderai donc d'essayer de continuer le rp sans nous et je pense que vous n'avez pas besoin de nous Wink

Nous reviendrons dans quelques temps et sûrement quand on aura un moment on viendra dire bonjour ! Mais en ce moment nous devons nous concentrer sur le irl pour mieux rebondir après. J'espère que vous comprenez et surtout que vous aussi vous privilégiez le irl avant le rp.

Je le répète, nous n'arrêtons pas, mais faisons une pause de quelques temps en espérant vous voir vite et que cela passe au plus vite...

Fannie vous aime et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Juviaries

MessageSujet: Re: Une longue absence...   Dim 19 Mar - 13:09

je comprends tout à fait, moi même de temps en temps tout gérer est compliquer et je suis moins présente. Mais ne vous inquiétez pas nous sommes toujours là à veiller sur votre "bien" :p Le tout dans la vie est d'abord l'irl!
Revenez nous vite! Smile
Bérath

MessageSujet: Re: Une longue absence...   Jeu 23 Mar - 23:21

Excuses moi d'ailleurs Juviaries, je sais que tu avais des idées de projets pour toi. Je t'assure ne pas avoir oublié et que tu pourra faire ce que tu voulais faire. ?'hésites pas à me le rappeler, à me harceler même ! Wink
Juviaries

MessageSujet: Re: Une longue absence...   Ven 24 Mar - 12:26

Sans problème prenez votre temps mon cas n'est pas pressant, mais ravie de savoir que vous n'avez pas oublier Smile nous en reparlerons à votre retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une longue absence...   

Une longue absence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1